La recherche nous a permis de mieux comprendre la cible Yuzu et de la définir de façon comportementale. On parle à ceux qui n’arrêtent jamais et qui veulent tout faire et sans compromis. Ils sont entrepreneurs, parents, étudiants, professionnels. Ils peuvent être n’importe qui, mais ils sont toujours partout. Le problème, c’est qu’à vouloir être partout sans compromis, on vit au rythme des événements des autres. On perd son propre beat. Yuzu s’inscrit dans leur quotidien dans les moments de transitions entre leurs différentes responsabilités. Les sushis sont un moyen de se gâter, de se recentrer sur eux-mêmes plutôt que sur leur agenda trop rempli. Du take-out rapido entre deux rendez-vous au souper de filles, les sushis ont la capacité de rendre n’importe quel moment unique. Les sushis occupent donc un rôle similaire à LA bonne chanson, qui sait rehausser n’importe quel moment, qui arrive à point, qui nous recentre sur nous-mêmes, qui amplifie nos les sens, qui nous remet sur notre beat. On a donc utilisé la musique comme territoire créatif unique pour distinguer Yuzu et pour montrer que le moment Yuzu est un moment qui leur permet de revenir sur leur beat à eux.