Le mandat

GirlCrush nous a approchés avec un objectif et un budget très précis : la marque de vêtements québécoise allait ouvrir très prochainement sa première boutique permanente et voulait faire du bruit dans la ville de Québec pour attirer un maximum de regards et de visites sans nécessairement sortir toute la casserole.

Qui plus est, les deux fondatrices, Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume, caressaient depuis toujours le rêve d’avoir leur super panneau, qu’elles voyaient comme une consécration pour leur petite marque qui a bien grandi depuis ses débuts.

Pas juste faire un panneau, devenir le panneau!

La création

Connaissant la nature audacieuse des créatrices de contenu devenues entrepreneures, l’agence leur a proposé de ne pas seulement se payer un super panneau en bordure de l’autoroute de la Capitale, mais de devenir elles-mêmes le panneau en grimpant sur la structure et en documentant le tout sur leurs plateformes sociales.

Résultat des courses : non seulement avons-nous été en mesure d’aller chercher un maximum d’impressions grâce au positionnement géographique du panneau, mais le stunt a généré des milliers d’impressions et de discussions supplémentaires sur les réseaux sociaux.

Avec audace et ingéniosité, nous avons utilisé tous les outils à notre disposition pour maximiser ce qui devait être, à la base, un simple panneau, et qui est rapidement devenu le sujet de l’heure dans la vieille capitale avec plus de 900 000 impressions!

/ Équipe
  • Direction de compte : Shanie Dauphinais
  • Gestion de marque : Karine Volant
  • Direction de création : Ben Duquette
  • Direction artistique : Justin Béchard
  • Conception-rédaction : Julianne Beaulieu Genest
  • Stratège Média : Marylee Lavoie
/ Partenaire
  • Création de contenu : Lucie Rhéaume
  • Production vidéo : Samuel Choquette
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