Soutien technique

Votre chien a mangé votre fil d’imprimante? On ne peut pas vous aider. Votre site web ou votre hébergement rencontre des petits ennuis techniques, c’est là qu’on intervient! Ici, un problème sans solution, ça n’existe pas!

Pour mieux vous guider, nous vous offrons
3 façons de répondre à vos questions!

Par notre plateforme de formation

Wordpress, Joomla, Mailchimp, astuces pour votre boîte courriel, notre plateforme de formation contient du gros savoir bien segmenté pour mieux vous orienter!

Par notre système de billets électroniques

En expliquant sommairement votre problème au préalable, notre technicien pourra mieux préparer son appel avec vous et réglera votre souci dans des délais plus courts.

Prenez un billet et un technicien vous rappellera selon le degré d’urgence de votre demande.

Par téléphone

Tentez premièrement de rejoindre votre chargé de projet. C’est la personne la mieux placée pour vous aider, car elle a la connaissance de votre dossier. Si elle n’est pas disponible, contactez notre équipe au soutien technique qui fera un retour d’appel en 30 minutes*, promis!

1 866 400-8008
*dans les heures ouvrables de bureau
Une urgence?

Appelez-nous même en dehors des heures de bureaux! 1 866 400-8008 et faites le 3.

Un montant vous sera toutefois facturé pour un minimum de 1 h.

1 866 400-8008 et faites le 3
Études de cas