Tecnic

Le mandat

Tecnic

Et son image 10/10

Les deux mains sur le volant, le réservoir plein de carburant et le regard sur la route à parcourir, la stratégie marketing globale développée par Absolu a permis d’augmenter les ventes et la notoriété de Tecnic auprès des jeunes.

Image de marque

Une position de leader

Avec ses formations offertes pour tous types de véhicules, Tecnic s’illustre en véritable leader de l’industrie. Cela ne l’a pas empêché de mieux cibler sa clientèle et de travailler son image de marque pour devenir le plus grand formateur de conducteurs au Québec. L’expérience Tecnic prouve que lorsque les choses vont bien, elles peuvent aller encore mieux!

Aménagement de l’espace

Un nouveau décor pour 120 succursales

Tecnic, c’est 50 000 conducteurs formés chaque année. Tecnic, c’est gros. Par souci de cohérence, l’image qui a été déployée pour l’entreprise se reflète dans toutes ses installations. Une à une, les 120 succursales Tecnic se transforment pour se coller à leur nouvelle personnalité avec un design plus actuel et accueillant.

Campagne 2015

10/10 pour l'effort

L’année trois a permis à Tecnic de démontrer la grande qualité de ses formateurs. Lui, c’est Louis, un ado « Chillax » (somptueux mot-valise formé des mots chill et relax) qui prépare toute une surprise à sa blonde. Cette campagne couronnée par une publicité télé de 30 secondes a permis à bien des jeunes de constater la grande qualité de la formation Tecnic.

Campagne 2013

DES PORTE-PAROLES 10/10

Laissez-nous vous présenter Max et Emy, deux adolescents un brin excentriques qui obtiennent 10/10 pour leur Tecnic au volant. Aussi colorée que les cheveux d’Emy, la campagne a su se faire remarquer par des millions de jeunes de 12 à 25 ans qui se sont rapidement identifiés au style de ces extravagants porte-paroles.

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