Afin de faciliter les interactions avec sa clientèle, Absolu a guidé MultiD dans la stratégie, la création et le déploiement de sa marque. L’offre 360 unique de MultiD se devait de transparaître dans un ADN personnalisé qui lui permet maintenant de se positionner clairement dans le marché.
Quoi de mieux qu'une marque en parfaite santé!
Un logo qui illustre clairement son offre de services, une tonalité rédactionnelle distinctive et un positionnement précis. MultiD a maintenant tous les outils pour se définir comme la meilleure solution administrative et financière pour les professionnels de la santé.
En plaçant la clientèle au centre de l’orientation créative, l’offre totalement intégrée de MultiD est mise de l’avant. On aperçoit donc le professionnel de la santé dans son contexte personnel ainsi que dans son milieu de travail. Les quatre services s’intègrent dans un tout, un cercle, pour une relation continuelle et prospère. Bref, MultiD optimise tous les aspects de la vie de sa clientèle, et ça, Absolu tenait à le mettre en lumière!
Demeurer en croissance et arrimer toutes les actions web avec son logiciel de gestion de vente (CRM), tel était le défi concernant le site de MultiD. Mission accomplie! En plus d’y intégrer la nouvelle image, Absolu en a profité pour créer une page personnalisée qui démontre les réels bénéfices de MultiD chez sa clientèle. Une bonne façon d’optimiser l’expérience web de tous les utilisateurs.
Du matériel de show lumineux et surtout empreint de sens : voilà la clé pour s’assurer une présence professionnelle dans les événements et ainsi rejoindre tant les spécialistes, les omnipraticiens et les dentistes que les résidents et les futurs étudiants.
Dans le but de donner une structure à l’offre et à la marque, Absolu a repensé de manière créative la papeterie et les divers outils de MultiD, et ce, en y ajoutant deux couleurs qui reflètent tant la nature que le domaine de la santé.