Henri

Le mandat

Henri

Et si votre fournisseur de télécom était beaucoup plus que ça?

Si on mettait une bonne dose d’humanité dans une boîte et qu’on y ajoutait un morceau d’innovation, ça donnerait Québec Internet, un fournisseur de services internet, téléphonie et télé ultraperformant et définitivement sympathique. Afin d’aider Québec Internet à prendre un nouvel élan au Québec, Absolu a développé une image de marque qui lui collait mieux à la peau (ou à la poulpe, c’est selon)!

L’insight

Des perceptions à changer

Dans ce domaine où tous les gros fournisseurs offrent des forfaits semblables et un service client déshumanisé, comment améliorer la perception du consommateur et obtenir sa confiance? Humain, honnête, fiable, présent pour vous, toujours prêt à aider… Bref, si votre fournisseur en télécommunication offrait un service aussi impeccable que celui de votre valet? Oui, cela se peut. Il suffit de rencontrer Henri!

L’image

Henri dans une classe à part!

Avec Henri, on mise sur la proximité et la fiabilité! La pieuvre, avec ses huit bras, son agilité et sa grande intelligence, représente les qualités indéniables du petit fournisseur de services qui a la capacité et la flexibilité de s’adapter aux réalités des clients. Henri a de quoi piquer la curiosité des consommateurs avec son animal sympathique et ses couleurs distinctives. L’arrivée d’Henri dans le marché démontre que tout n’est pas bleu et blanc ou jaune et noir. Sonnez Henri, il vous offrira un service personnalisé et les meilleurs prix!

Le web

Dites oui à Henri.

30 ou 60 Mb/s, avec le sans-fil ou le câblé? Ouihenri.ca répond à toutes nos interrogations. Avec sa plateforme web cohérente et intuitive, Henri vous accompagne pas à pas afin que vous puissiez bâtir votre propre forfait sur mesure. Oui monsieur, on peut choisir le bon forfait internet, téléphonie et télé au meilleur prix, même quand on est « technul »!

La campagne

Une campagne servie sur un plateau d’argent!

Quand on a un nouveau nom, une nouvelle image et de nouveaux services, il faut les faire connaître. Le déploiement d’une campagne publicitaire dans les médias numériques et traditionnels a permis à Henri de faire connaître sa fiabilité et ses prix auprès d’une grande partie de la population de l’Estrie, de la Mauricie et du Centre-du-Québec pour sa première phase d’expansion.

Plus d'études de cas