Fleep

Le mandat

Fleep

Trouver le côté parfait

Le matelas Fleep se « flip » pour un sommeil parfait, un côté parfaitement ferme et l'autre parfaitement moelleux. Pour mener le projet, Absolu a dû se plonger dans un sommeil profond… non, plutôt dans l'univers de la vente de matelas en ligne pour comprendre le marché. Ainsi, le nom du produit et son image ont été développés dans un esprit global aussi bien en anglais qu'en français.

La stratégie

… et en strat

Absolu est derrière Fleep pour la stratégie de lancement, la gestion des médias sociaux et les relations publiques. Une approche globale qui a permis à l’entreprise de faire vivre le produit sur toutes les plateformes en ciblant une clientèle très large.

L’expérience en ligne

L’expérience en ligne

Fleep est avant tout un matelas vendu exclusivement en ligne sur un site web transactionnel bilingue proposant à son utilisateur une expérience d’achat des plus simples et conviviale. On peut réellement y faire l’achat d’un matelas en deux minutes, on a calculé.

Le nom

Les deux côtés d’un nom

Flip : Quoi de mieux qu’un matelas qui se « flip » pour offrir à l’utilisateur la meilleure expérience possible et l’assurance d’un confort qui lui convient parfaitement.

Sleep : Là, il s’agit carrément d’une promesse. Les nuits passées au frais sur un Fleep vous offrent des réveils parfaits, sans courbatures!

Image de marque

… et côté image

Design de produit : tissu douillet, lignes pures, côtés texturés pour bien identifier chaque type de confort et petit éclat de couleur pour marquer l’industrie.

Une image parfaitement en accord avec les avantages du produit, on aime ça!

Image de marque : Un double confort joué par la dualité dans l’image de marque. Les couleurs et les formes ont été travaillées en contraste. Une image d’une vivifiante fraicheur qui exprime le rêve et qui propose un imaginaire coloré!

Matelas Fleepbed.com
Plus d'études de cas