Desjardins

Le mandat

Desjardins

De l'orangé dans le vert Desjardins

Depuis plus de vingt ans déjà, Absolu navigue dans l’univers de Desjardins. Et parce que nous connaissons ses forces, ses enjeux et ses défis, nous avons été en mesure d’aider dans leurs communications plus de 65 caisses aux quatre coins du Québec. Dans le domaine financier, Absolu ne se consacre qu’à Desjardins et possède des ressources internes exclusives aux projets de la coopérative.

Campagne REER/CELI

POUR LES BEAUX JOURS

Pour créer des campagnes fortes, il faut livrer les bons messages au bon public. C’est ce qu’Absolu a fait avec la création de diverses campagnes démontrant à la population l’importance et aussi la simplicité d’épargner pour sa retraite. Le but : promouvoir les produits Desjardins tout en conscientisant la population.

Campagne hypothécaire

PRÉSENT POUR VOS GRANDS PROJETS

L’achat d’une nouvelle maison est un projet d’envergure. Absolu a créé une campagne hypothécaire saisissante afin que plus simplement et rapidement, les clients hypothécaires Desjardins puissent dire : « Enfin chez nous! ». Et pour les propriétaires de maisons, lorsque vient le temps de renouveler leur hypothèque, l’herbe n’est jamais plus verte que chez Desjardins.

Animation 2D et 3D

DESJARDINS S’ANIME!

Pour la Fédération des caisses Desjardins du Québec, Absolu a entre autres participé à la production d’un motion design pour démontrer l’évolution des services de la caisse scolaire, maintenant accessible sur un site multiplateforme avec un contenu adapté pour les parents, les enseignants et les jeunes. L’agence a aussi collaboré à l’élaboration d’une animation diffusée dans l’espace Desjardins de l’édifice de la Fédération afin que tous ceux qui se prennent un café sachent que cet argent servira à faire la différence dans leur milieu.

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