BMR / Unimat

Le mandat

BMR / Unimat

Avoir les bons outils

Chez Absolu, notre force, c’est aussi la relation client et la relation de confiance. Le Groupe BMR et les centres de rénovation Unimat font régulièrement appel à nous depuis 2014 pour divers projets internes et la création d’outils de communication.

Communications internes

Outiller les marchands

L’agence s’implique dans les communications internes du Groupe BMR. Ainsi, avec la création d’un guide du marchand, chaque détaillant Unimat est maintenant plus autonome dans ses communications et possède toute l’information nécessaire à l’exploitation de son commerce.

Outils de fidélisation

Cadeaux et récompenses

Absolu a aussi travaillé au programme de récompense d’Unimat en créant la carte de fidélité « Ma remise » ainsi que tous les visuels et les outils (affichage, racking, dépliant) pour assurer la visibilité de ce programme et de la carte de fidélité en magasin.

Outils promotionnels

À votre porte!

Afin de concurrencer le marché, Unimat met en place des promotions et des offres exclusives à ses clients. Pour les faire connaître au plus grand nombre possible, Absolu a participé au design d’une circulaire à parution hebdomadaire.

Plus d'études de cas