Claude Charland et Absolu se sont choisis!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Claude Charland avait convié les médias pour faire le point sur la poursuite de sa carrière. Ayant reçu plusieurs propositions au cours des dernières semaines, il tenait à informer les médias et la population de Victoriaville afin de mettre un terme à plusieurs spéculations et rumeurs qui s’intensifiaient. Monsieur Charland a donc orienté ses réflexions et son choix final vers un nouveau défi des plus stimulants, celui de joindre les rangs d’une entreprise privée en plein essor, dans un milieu dicté par la création, la stratégie et l’innovation. Monsieur Charland a finalement choisi d’occuper le poste de directeur général du groupe Absolu communication.

6D3A2539

 

Un choix commun basé sur la passion, la créativité et le plaisir de relever des défis

Autant Absolu était convaincu que Claude représentait le candidat par excellence pour occuper ce poste, tant sur le plan de ses compétences, de sa vision de la gestion et de sa personnalité, autant Claude était convaincu qu’un tel mariage était exactement ce qu’il souhaitait pour la suite des choses. « Depuis que ma réflexion est entamée sur les options qui s’offraient à moi et sur ce qui m’allumait pour la suite de ma carrière, Absolu a toujours été en tête de liste », confie Claude.

Une relation professionnelle entre Claude et Absolu existe depuis déjà plusieurs années. À titre d’exemple, plusieurs se souviennent certainement de la campagne de financement « À notre santé » pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Cette campagne, qui a amassé plus de 12 M$ sur un objectif de 8 M$ et pour laquelle Claude et Absolu ont uni leurs efforts, est devenue un franc succès. « Les nombreuses collaborations auxquelles nous avons été associés au cours des dernières années font en sorte que nous avons déjà développé une belle complicité », poursuit l’ex-directeur du CSSSAE.

6D3A2512

 

Une aide précieuse pour la croissance d’Absolu

L’arrivée d’un directeur général et gestionnaire de haut niveau de la trempe de Claude est un grand pas vers l’atteinte des objectifs ambitieux du groupe. Depuis déjà quelques années, Absolu cherchait le candidat parfait pour occuper cette fonction. Non seulement l’arrivée de Claude permettra à l’entreprise de communication stratégique de poursuivre son ascension, mais ce dernier aidera grandement l’agence à réussir d’importants objectifs de croissance et de diversification.

L’arrivée de Claude marque une étape très importante pour Absolu. « Claude représente exactement le profil que nous recherchions depuis longtemps. Le “fit” est parfait avec nos valeurs et il sera d’une aide précieuse pour nous permettre d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochaines années », explique Bruno Fréchette, président du groupe Absolu communication.

En affaires depuis déjà 28 ans, le groupe Absolu communication compte près de 70 employés. L’entreprise exploite des bureaux à Victoriaville, Drummondville, Trois-Rivières, Québec et s’est récemment implantée à Laval en plus d’avoir des points de service à Shawinigan et à Sherbrooke.

Vous allez aimer ça aussi.
16 Avr 2018

Absolu remporte un prix prestigieux

7 Déc 2017

La Fondation de la communauté

Bateau dragon
10 Avr 2017

Bateau-dragon